English version Greece Version Version française Versione italiana Deutsche Version
Home
Camping
Appartements
Plage
Excursions
Produits de Famille
Preveza
Video:Preveza
Video:Corfu
Carte
Temps
Contact
Realplayer
play Song with Realplayer
Mediaplayer
play Song with Windows Mediaplayer

Camping Acrogiali Camping - Restaurant - Bar
Mini-Marché - Chambres - Appartements
Riza, Preveza - Grèce
Click Click
Le merveilleux CAMPING ACROGIALI au bord de la mer Ionienne se situe à mi-chemin d'IGOUMENITSA (60 km) et de PREVEZA ( 25 Km) au coeur la région de l'EPIRE dont les montagnes plongent dans le bleu de la mer.
Ses  emplacements ombragés sont à quelques mètres seulement de la plage. Son ambiance amicale vous enchantera.  
Dans son cadre traditionnel, la taverne vous propose toute la journée ses plats cuisinés, son barbecue, et bien sûr, son poisson frais. Après vos journées de baignade ou de visites,  vous y passerez d' inoubliables soirées.  
Le CAMPING ACROGIALI met aussi à votre disposition des chambres ayant toutes un balcon donnant sur la mer, une salle de bain individuelle, un réfrigérateur, le téléphone. Des appartements tout équipés peuvent également être choisis.  
Vous pourrez faire vos achats au mini market situé dans le camping.  
Des excursions journalières sont possibles à l' ancienne ville de NICOPOLIS (Preveza) , sur le site de NECROMANTEIO,  aux sources du fleuve ACHERON ou encore au célèbre monument de ZALONGO d'où l'on a une vue imprenable sur le site archéologique de KASSOPI.   Vous pourrez aussi visiter les villes de PARGA, PREVEZA  ou de  IOANNINA en passant par le célèbre théâtre antique de DODONI et poursuivre votre découverte vers MONODENDRI et les vertigineuses gorges du VIKOS. Les îles de LEFKADA,  de CORFOU, d' ITHAQUE ou l'île de CEPHALONIE aux merveilleuses couleurs attendent elles aussi votre visite...  
Prenez un avant goût de votre séjour au CAMPING ACROGIALI sur www.camping-acrogiali.com  

Comment y arriver :  
En venant d'Igoumenitsa, après avoir parcouru environ 55 Km, quitter la grande route et prendre à droite pour le village de LIGIA le traverser et continuer vers le sud environ deux kilomètres sur la très jolie petite route côtière.  
En venant de Preveza, après environ 25 Km, après avoir dépassé le village de Kastrosikia sur votre gauche, tourner à gauche direction "Beach"/"Paralia" à la hauteur de la petite route qui monte au village de Riza.
top  top  top


Facebook: Camping Acrogiali